Nous sommes ravies de vous annoncer l’arrivée d’Audrey MOREL LE ROY D’ETIOLLES qui rejoint LOGIN Group en tant que chargée de projet événementiel junior.

Bien que notre activité soit actuellement impactée par le Covid-19, nous restons à l’écoute de nos clients et nous nous tenons prêt pour préparer avec vous une reprise progressive qui promet à terme d’être riche en rencontres et en retrouvailles. 

Originaire de Paris, et titulaire d’un Bachelor en management et d’un diplôme en Ingénierie événementielle, Audrey a d’abord séjourné à l’étranger pour parfaire sa formation puis a quitté sa région natale pour s’installer dans le Grand Est. Du haut de ses 22 ans, elle a d’ores et déjà pu acquérir des expériences diverses dans la relation client, l’évènementiel ainsi que la gestion de projet. 

En plus de s’impliquer dans les projets clients, Audrey est en charge de l’évènement A.I_now, le rendez-vous 100 % intelligence artificielle qui se déroulera les 10 & 11 février 2021. 

Elle, ainsi que toute l’équipe de LOGIN Group reste à votre écoute pour répondre à vos interrogations et vous accompagner dans vos futurs projets. 

Des conseils, de l’assistance ainsi que la gestion peut être mise en place par téléphone ou visioconférence. 

#StayAtHome